13 oct. 2019 Rando-Joëlette à Saint Ouen des Toits

...Il ne peut ni s'acheter, ni se prêter, ni se voler, car c'est une chose qui n'a de valeur qu'à partir du moment où il se donne. Et si toutefois, vous rencontrez quelqu'un qui ne sait plus sourire, soyez généreux donnez-lui le vôtre, car nul n'a autant besoin d'un sourire que celui qui ne peut en donner aux autres.

De Raoul FOLLEREAU (1903-1977),  Poème "Un Sourire" du recueil  : "Le Livre d'amour" (1920)

 

L'équipe dédit ce poème à l'équipe de randonneurs de Louvigné, qui comme l'année dernière, a donné, partagé, relayé, hommes comme femmes sous la houlette de Yves. Ils ont partagé leur sourire avec Catherine ; Ce petit rien, ce petit sourire transmis, mais qui change le quotidien le temps d'une après-midi. Catherine était aux anges, elle n'avait pas fait de joëlette depuis si longtemps.

 

Ils étaient une quinzaine de relayeurs très volontaires pour prendre place au pilotage de la Joëlette.

Le groupe du club CDRP de Louvigné représenté par 70% de femmes étaient Christiane, Marie-Vonne, Jacqueline, Brigitte, Monique,, Claudette, sans oublier Sandrine qui manie très bien le pilotage de la Joëlette pour une première fois.

Les hommes, quand à eux se sont relayés et, ils on dû se faire une place parmi toutes ces femmes pour piloter la Joëlette, n'est-ce pas Yves, Raymond, Alain, Rémy et Norbert.

 

Merci à René et à Pascal qui se sont déplacer pour l'équipe d'Etincelle53.

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0